Swiss Sailing - une fédération attractive pour les sponsors

 

Swiss Sailing est la fédération spécialisée au niveau du sport de la voile en Suisse. À ce titre, elle est membre de Swiss Olympic, l’association faîtière du sport suisse, qui a pour mission de soutenir le sport populaire de façon ciblée afin d’ancrer activement les valeurs olympiques au sein de la population. Swiss Sailing, en tant que MNA (Member National Authority), défend les intérêts de la Suisse auprès de l’ISAF (International Sailing Federation). Elle est également membre de l’EUROSAF (Association européenne de voile).  

Les membres de Swiss Sailing sont d'une part les clubs de voile et yacht-clubs et d'autre part les classes homologuées de bateaux et planches à voile. Swiss Sailing est l’autorité reconnue au niveau suisse pour ce qui touche aux lestés, dériveurs, multicoques, modèles réduits de bateaux télécommandés, planches à voile et kitesurf.  

Swiss Sailing permet aux sponsors de gagner d'un seul coup plus de 20’000 nouveaux interlocuteurs, un potentiel qui ne doit pas être sous-estimé. La fédération soutient les sponsors actuels et potentiels au niveau de la mise au point et de la réalisation de diverses activités de communication et de marketing.
Vous êtes intéressé ? Veuillez dans ce cas prendre contact avec Jean-Claude Ray, directeur de Swiss Sailing (jean-claude.ray(at)swiss-sailing.ch), sans engagement de votre part.