une équipe - quatre projets - un objectif

 

Team Tilt est une équipe de voile qui offre une structure professionnelle et un soutien à des jeunes navigateurs suisses talentueux. Les ambitions sont grandes et les objectifs élevés.

 

En 2016, Team Tilt ne sera pas uniquement au départ du Décision 35 Trophy sur le lac Léman. Cette année, il participe également pour la première fois au GC32 Racing Tour. En même temps, le jeune team prépare une campagne olympique en dériveur 49er et, après avoir brillamment représenté la Suisse en 2013, ambitionne de participer une seconde fois à la prochaine édition de la Red Bull Youth America’s Cup qui se déroulera en 2017 aux Bermudes.

Team Tilt est née en 2002 à l’initiative d’Alex Schneiter, Team Manager de l’équipe. Il a notamment remporté deux fois le championnat lémanique des catamarans M2, le Bol de Vermeil (triple vainqueur du Bol d’Or en monocoque) et détient le record du Ruban Violet (record de vitesse autour du Léman en monocoque).

 

Alex Schneiter, Team Manager

"Team Tilt est une extraordinaire aventure vélique qui réunit ambition, talent et passion. Nous voulons encourager les jeunes talents de la voile de haut niveau".

 

Team Tilt est bien préparé pour la saison 2015! La vidéo.