FAQ sur I believe in you

Qui peut créer un projet sur ibelieveinyou.ch ? 

La plateforme est ouverte à tous – du jeune talent au vétéran, du sportif amateur jusqu’à l’athlète de classe internationale, de l’équipe de copains jusqu’à l’équipe en ligue nationale A.

 

Quand est-ce qu'un projet est un succès sur IBIY, et quand ne l'est-il pas ?

Un projet est réussi si les initiateurs réussissent à convaincre leur propre environnement et l'environnement sportif. Le projet doit être authentique et crédible, et susciter des émotions avec de beaux textes, de superbes photos ou une vidéo touchante. C'est particulièrement vrai pour le sponsor sportif, qui n'a peut-être rien à voir avec les athlètes ou la discipline sportive jusqu'à présent. En bref : le sponsor potentiel doit sentir que l'initiateur du projet se donne à fond.

 

Les athlètes suisses peuvent recevoir des fonds de Swiss Olympic, des associations sportives et de l'Aide sportive suisse. Quel rôle joue « I believe in you » dans la promotion du sport ?

Il est vrai que les athlètes de haut niveau qui répondent à des critères de performance clairs sont soutenus par ces organisations. « I believe in you », en revanche, est ouvert à tous les athlètes en Suisse. „Des sportifs pour le sport“ est notre devise et nous n'excluons personne. Nous accueillons chaque athlète, chaque club et chaque organisation.

Quelle somme d'argent est allouée aux projets et combien revient à IBIY ?

Une commission de 8 pourcent sur la somme totale collectée pour l’accompagnement personnel revient à « I believe in you ». À cela s'ajoute une taxe de 4 pourcent pour toutes les transactions de paiement. Cela ne s'applique toutefois qu'aux projets réussis. Aucun frais ne s'applique aux campagnes non réussies.


Plus de questions/réponses sur IBIY sur FAQ zu I believe in you