News

16.09.2019 Avantages attrayants réservés aux membres Marketing

En tant qu'organisation de santé, SWICA mise de manière systématique sur la promotion de la santé et encourage les activités physiques, également lorsqu'elles sont pratiquées en milieu aquatique. C’est pourquoi Swiss Sailing et SWICA ont engagé un partenariat. Les membres de Swiss Sailing bénéficient de remises sur les primes d'une sélection d'assurances complémentaires. Une remise qui peut atteindre 20 % combinée avec une participation au système de bonus BENEVITA.

> plus

16.09.2019 SST : Bilan de la saison 2019 par Tom Reulein, chef d’équipe Sport d'élite

Avec l'épreuve de test olympique et la Coupe du monde de Hempel à Enoshima, les athlètes de la SST ont terminé la saison préolympique 2019. Après une phase de régénération courte et bien méritée, ils commencent maintenant une préparation hivernale intensive. Enfin, il est important de se remettre en forme pour se préparer aux prochaines régates de qualification et aux objectifs ambitieux de l'année olympique 2020.

Lire la suite


16.09.2019 GC32 Racing Tour : Alinghi s'impose sur le fil à Riva Régates

Alinghi a remporté la quatrième étape du GC32 Racing Tour à Riva del Garda dans une course finale passionnante et occupe désormais la première place du classement intermédiaire - un point devant Oman Air, l'adversaire le plus difficile dans la lutte pour la victoire générale. Du 6 au 9 novembre à Oman, il sera décidé laquelle des deux meilleures équipes remportera la victoire finale du GC32 Racing Tour 2019.

Lire la suite


09.09.2019 Régater avec Sailbox Régates

Vous aimez régater ? Le plaisir est encore plus grand lorsque c’est la même classe de voiliers et que celui-ci se trouvent à disposition. L’organisation devient plus simple, comme le montre l’exemple de la Swiss Sailing League. Sailbox peut également organiser des régates avec ses 32 voiliers. D’ailleurs, cet automne, la première Sailbox Cup aura lieu sur le lac de Zurich.

> plus

09.09.2019 CS Dolphin 81 sur le lac de Bienne Régates

De vendredi à dimanche, le Yachtclub Bielersee accueillera le championnat de Suisse de la classe Dolphin 81. Le départ sera donné depuis le port de Wingreis/Engelberg. 13 équipages, principalement de Suisse occidentale, se sont inscrits. Le nombre de bateaux inscrits est donc suffisant pour organiser un championnat de Suisse en bonne et due forme.

> plus

09.09.2019 D35 Trophy - Grand Prix Alinghi de Crans : Alinghi maître en son jardin Régates

Cinq courses ont été disputées lors du Grand Prix Alinghi de Crans. Alinghi s’est imposé devant Eleven Sailing Team et Realteam Sailing. Au provisoire de la saison, Alinghi accroit son avance avec six points au compteur. Ylliam-Comptoir Immobilier en affiche 12 et Eleven Sailing Team 17.

Lire la suite