News

24.06.2019 Team Tilt part à la défense de son titre Régates

Le Championnat du monde de GC32 se déroulera du 26 au 30 juin à Lagos (POR). Vainqueur l’an dernier à Riva del Garda pour la première édition de cette compétition, Team Tilt va tout faire pour défendre son titre. Mais deux autres teams suisses sont à l’affût…

> plus

24.06.2019 Deux Championnats sur le Léman Régates

Le Léman accueillera le Championnat Suisse de deux classes ce week-end. La célèbre classe 5.5m IC aura rendez-vous du côté de la SN Genève et la classe Nacra 15, créée l’an dernier, verra son premier Championnat Suisse officiel organisé du côté du CN Versoix, avec plus de 30 équipes intéressés par ce nouveau titre.

> plus

19.06.2019 Un anniversaire et le championnat de classe Corsaire à Versoix Régates

60 - 33 - 10 : Ces trois chiffres résument les championnats de classe Corsaire de cette année.

60 ans de Corsaire en Suisse,

33 bateaux sur la ligne,

10 manches magnifiques !

> plus

18.06.2019 Plus qu'un jour pour réaliser son rêve de navigatrice.... Marketing

En collaboration avec la plateforme de financement participatif « I believe in you », nous voulons aider les navigatrices et navigateurs à réaliser leurs projets et à transformer leurs rêves en réalité. Emilie Tschanz a aussi un rêve : elle aimerait participer à un Championnat du Monde ou d'Europe. Mais il ne lui reste plus qu'une journée pour obtenir le financement pour y parvenir…

> plus

18.06.2019 Tempest et blu26 : réunis sur le lac d’Uri pour un championnat commun Régates

La Swiss Tempest Association et la classe des blu26 disputeront leur championnat respectif dans les eaux du Regattaverein Brunnen (RVB) lors du week-end prolongé de la fête Dieu. Ce ne sera malheureusement qu'un championnat de classe pour les Tempest, étant donné que le nombre requis de 15 bateaux suisses ne sera pas atteint. Du côté des blu26, le minimum requis de 12 bateaux devrait être atteint. Les deux classes espèrent bénéficier d'aussi bonnes conditions que lors de la Sailing Super League qui s'est déroulée mi-mai sur le lac d'Uri.

> plus

11.06.2019 Youth Worlds 2019 : l’équipe suisse est annoncée ! Sport d'élite

Les athlètes suisses sélectionnés pour les Youth Worlds 2019 sont connus : huit jeunes navigateurs représenteront Swiss Sailing Team à Gdynia, en Pologne, du 13 au 20 juillet prochain.

Pour en savoir plus