Sailbox et Swiss Sailing lancent le « TOUR-DE-SUISSE À LA VOILE »


Vacances en Suisse ? Grâce à la promotion estivale « TOUR-DE-SUISSE À LA VOILE » de Sailbox et Swiss Sailing, c'est vraiment cool cette année de passer des vacances en Suisse à bord d'un voilier !

Au total, 34 yachts One-Design mOcean sont à disposition sur 25 sites répartis sur 12 lacs en Suisse. Sur chaque bateau se trouve un code QR qui, une fois scanné, renvoie un mot de passe qu’il faut reporter sur une carte « TdS-Voile ». Toute personne qui aura navigué sur un certain nombre de lacs ou de sites recevra un prix spécial à la fin de la promotion.  

 

Le « TdS-Voile » est une bonne occasion de tester les nouveaux emplacements des Sailbox à Lausanne et à Genève, ou de redécouvrir les zones de navigation du lac Majeur, de la Suisse centrale ou orientale. Grâce à l’offre estivale, c'est vraiment cool cette année de passer des vacances en Suisse à bord d'un voilier - et ceci presque gratuitement pour les membres de Swiss Sailing ! Les membres de Swiss Sailing économisent pas moins de 325 CHF pour une adhésion à Sailbox ! L'adhésion la moins chère, SKIPPER BASIC FLEX, ne leur coûte en effet que 25 CHF (au lieu de 350 CHF ; droit d'entrée de 200 CHF offert) la première année. L'adhésion populaire SKIPPER DEMI-TARIF ne coûte quant à elle que 375 CHF (au lieu de 700 CHF).

L’offre estivale se poursuit jusqu'à la fin du mois d'août. Le code à saisir lors de votre inscription à Sailbox pour obtenir le prix spécial Swiss Sailing est « SwS-Sailbox-2020 ».

Pour plus d'informations sur le Tour de Suisse à la Voile et l'offre estivale, veuillez consulter la page www.sailbox.ch