Campagne « Spirit of Sport » : nouveau site Internet et nouvelles offres


Swiss Olympic, l’OFSPO et l’Aide sportive ont continué à développer leur campagne sur les valeurs « Spirit of Sport », lancée avec succès en 2016, afin d’ancrer encore davantage la Charte d’éthique du sport suisse et les valeurs de respect, d’amitié et d’excellence qui y sont liées.

Le nouveau site Internet www.spiritofsport.ch est en ligne depuis le 14 décembre 2017. Tu y trouveras de nombreux articles ainsi que des messages vidéo avec des témoignages d’athlètes de renom tels que Kilian Wenger, Nicola Spirig ou encore Lucas Tramèr. Ces articles peuvent être partagés via les médias sociaux.

Sous la rubrique « Conseils et outils », le site propose également une plateforme avec des dizaines d’offres permettant aux fédérations et aux autres organisations sportives de composer des « sets de cartes » spécifiques à certains groupes cibles ou à certains thèmes. L’idée de la campagne s’appuie sur le nouveau symbole « Spirit of Sport ». Cette devise facile à retenir nous a permis de lancer un signal fort pour un engagement en faveur des valeurs du sport suisse.

Apporte toi aussi ton soutien en envoyant un message clair en faveur du respect, de l’amitié et de l’excellence, et parle de la campagne à ta famille, à tes amis et à tes connaissances.