Navigation sans obstacles : 4e édition des Journées « Voiles Ouvertes » au Port des Abériaux / Prangins (VD)


Swiss Disabled Voile organise pour la quatrième fois déjà des Journées « Voiles Ouvertes » pour tous. Durant 3 jours, Swiss Disabled Voile invite à naviguer gratuitement sur des bateaux spécialement adaptés à toute personne en situation de handicap, du jeudi 31 mai au samedi 2 juin de 9h30 à 17h30 au port des Abériaux (Prangins/Vaud).

Ces journées d'initiation sont organisées afin de permettre à toute personne en situation de handicap de découvrir la voile sur l’un des bateaux spécialement adaptés. Avec cette offre, Swiss Disabled Voile aimerait donner envie au plus grand nombre de revenir naviguer tout au long de la belle saison. Après le plaisir de la navigation en commun, les invités pourront reprendre des forces auprès du grill.

Les professionnels travaillant dans le domaine du handicap sont également invités à embarquer afin de mieux connaître les activités et infrastructures de Swiss Disabled Voile. Pour en savoir plus

Inscription indispensable auprès d’Alexis Pochelon, plaisance(at)handivoile.ch ou Tél. 079 627 36 41

Tous les détails de l’ensemble des activités de voile de plaisance de Swiss Disabled Voile sont d'ailleurs sur www.handivoile.ch.

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=HG9IcfBmx-Y