Logo - Swiss Sailing

NKotW
New Kids on the water

La voile, c’est cool et amusant ! C’est ce que promet en tous cas le projet „New Kids on the Water“ de Swiss Sailing qui entame sa 6ième saison cette année. Des enfants et adolescents de 8 à 14 ans ont la possibilité, grâce à „New Kids on the Water“, de réaliser leurs premières expériences en voile sur un „Opti“, un dérivé de type Optimist. Et grâce à la Fondation Bertarelli, même gratuitement.
 

Présentation «New Kids on the Water»?

Grâce à New Kids on the Water, les clubs de voile, écoles, communes, offices sportifs (...) ont la possibilité de proposer à moindre frais des cours d'initiation à la voile pour les enfants et adolescents. L’objectif de ce projet novateur est de faire découvrir, aux enfants et aux adolescents, la voile en tant que sport attractif, proche de la nature, praticable même en dehors des structures traditionnelles d’un club. Six optis aux couleurs pétantes, entièrement équipés de voiles et d’écoutes, un nombre suffisant de gilets de sauvetage dans diverses tailles et une remorque pour le transport : voici le matériel du projet „New Kids on the Water“.  

Comment profiter de l'offre "New Kids on the Water" ?

  1. Lisez les Règles de sécurité.
  2. Consultez le planning de réservation afin de vérifier si le matériel est disponible pour la date que vous désirez.
  3. Si oui, veuillez nous envoyer un courriel à admin(at)swiss-sailing.ch (first come, frist serve) avec les informations suivantes:  
    - date souhaitée 
    - cordonnées de la personne responsable (nom/prénom, adresse,      numéro du mobile phone) et du 
    - moniteur J+S responsable 
    - conditions générales signées
  4. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. 
     

Rester informé

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles concernant les compétitions, les résultats et l'actualité générale.