Avec les fonds de la campagne, qui représentent au maximum 8 % de ses propres actions, Indiana Paddle & Surf prévoit d'importants investissements. Ceux-ci comprennent l'embauche de personnel supplémentaire, la recherche et le développement, la production, l'extension de la boutique en ligne, des mesures de marketing et l'expansion à l'international. Un accent particulier sera mis sur la conquête du marché européen, où la marque propose depuis cette saison des prix plus attractifs et un rapport qualité-prix encore plus intéressant.
Stratégie produit orientée vers l'avenir
Indiana Paddle & Surf continue à miser sur ses SUP gonflables et hardboard qui ont déjà fait leurs preuves et élargit son offre dans le domaine du foiling. L'accent est mis ici sur le pump foiling, le wing foiling et le down wind foiling, afin d'offrir aux clients une large gamme de produits de sports nautiques innovants et un maximum de plaisir sur l'eau.
Les investisseurs, ambassadeurs de la marque
Non seulement les clients finaux, mais aussi les écoles de voile et les clubs de voile doivent être liés et privilégiés en tant qu'actionnaires à long terme. Grâce à la stratégie de l'essaim, le plus grand nombre possible d'actionnaires soutiendra la marque et encouragera les ventes par le biais d'un programme de bons d'achat. Les actionnaires profitent ainsi plusieurs fois de réductions sur leur matériel personnel ou de formation et de club, d'un système de bons d'achat avec commissionnement, de dividendes et d'un droit de participation à l'Assemblée générale.
À propos de White Wave AG
White Wave AG est active dans le domaine des sports nautiques depuis 2010 avec la marque Indiana Paddle & Surf et a déjà vendu environ 50'000 planches et réalisé un chiffre d'affaires total d'environ 30 millions de CHF. Le principal canal de distribution est sa propre boutique en ligne sur www.indiana-paddlesurf.com avec des entrepôts d'expédition à Embrach/Suisse et Lekkerkerk/Pays-Bas, ainsi que le commerce spécialisé, les stations de sports nautiques et les places de marché, qui sont pris en charge par une équipe de service extérieur compétente en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Plus de 60 ambassadeurs soutiennent activement la marque. White Wave AG, dont le siège se trouve à Oberrieden sur la rive gauche du lac de Zurich, emploie cinq personnes de la région. Depuis 2021, l'entreprise soutient Swiss Sailing en tant que sponsor.
- Plus d'informations sur la campagne d'investissement participatif sur www.conda.ch/indiana
- Site internet et boutique en ligne : https://indiana-paddlesurf.com