Sailbox : Naviguer en hiver

Naviguer en hiver, c’est une expérience à la fois très reposante et très mystique. Bien enveloppé dans des vêtements chauds, on y apprécie la beauté de nos lacs baignés dans une lumière bleutée.

Les bases suivantes sont ouvertes toute l’année : Hilterfingen et Spiez sur le lac de Thoune, Lucerne sur le lac des 4 Cantons ainsi que Wollishofen, Tiefenbrunnen, Herrliberg et Horgen sur le lac de Zurich.

De plus, les vendredis et dimanches, on peut pratiquer la voile en compagnie d’autres navigateurs Sailbox à Tiefenbrunnen et Herrliberg. N’hésite pas à te joindre aux autres passionnés – il te suffira de t’inscrire à l’adresse ci-dessous. Les bateaux sont réservés par Sailbox et les équipiers déjà sur place. Il ne t’en coûtera que CHF 30.- par personne.  

Doodle Herrliberg: doodle.com/poll/nmksk6w57bh5abww

Doodle Tiefenbrunnen: doodle.com/poll/sh236tbz2w5nmmgh  

P.S. Ce printemps, nous ouvrirons deux bases supplémentaires à Morat et à Sisikon. Nous nous réjouissons de t’y rencontrer.  

Deviens partial owner

Sais-tu que Sailbox t’offre la possibilité de devenir copropriétaire? Il ne faut que CHF 15'000.- pour faire de toi l’heureux « partial owner » d’un mOcean de Sailbox. Ton avantage : tu profiteras annuellement de bons te permettant de naviguer sur ton bateau ainsi que sur les autres yachts de Sailbox. Nous prenons en charge tous les frais tels que l’entretien, l’assurance, la location de la place d’amarrage ainsi que l’hivernage. Si tu es intéressé par cette possibilité, tu peux obtenir des informations complémentaires ici

http://www.swiss-sailing.ch/index.php?id=546